Blogue

nouvelle
Un objectif de 60 000$ pour le tournoi de golf de la Fondation Santé de Papineau



En pleine célébration du 60e anniversaire de leur entreprise familiale, les propriétaires de Nadon et fils, Nathalie et Mario Nadon, ont accepté la présidence d'honneur du tournoi de golf de la Fondation Santé de Papineau. Les joueurs sont invités à fouler les allées du Club de golf Buckingham le 7 juin prochain pour la 29e édition de l'événement.

Gardant le concept de l'anniversaire de l'entreprise en tête, Nathalie Nadon a comme objectif ambitieux d'amasser 60 000$ avec ce tournoi, soit 8 000$ de plus que l'édition précédente. Habituée de s'impliquer au sein de l'organisme, elle siège toujours comme présidente du conseil d'administration, Mme Nadon n'a pas hésité bien longtemps avant d'accepter, avec son associé, la présidence d'honneur de l'événement. « Du haut de ses 60 ans d'existence, notre entreprise a toujours appuyé les différents organismes communautaires du secteur et tout particulièrement la Fondation Santé de Papineau, a-t-elle lancé lors de la conférence de presse annonçant les détails de l'événement.

Grâce à l'implication de la communauté et des gens d'affaires, cet organisme pourra réaliser des projets pour améliorer notre hôpital, nos CLSC et nos centres d'accueil. » Avec les profits de l'édition 2019, la Fondation a comme objectif d'acquérir un PAC vision, un système technologique servant à ensacher, trier et vérifier les médicaments de chaque patient. Grâce à ce système, évalué à 150 000$, le personnel pourra passer plus de temps avec les patients. Il permettra aussi de réduire de façon significative les erreurs humaines.

La directrice générale de la Fondation Santé de Papineau, Florence Pageot, lance donc un appel aux gens de participer en grand nombre à ce tournoi. « Il est encore possible d'appuyer le tournoi avec une commandite ou un don, a-t-elle soutenu. De plus, j'aimerais souligner l'implication des membres du comité organisateur de ce tournoi, Denis Bédard, Dave Bullock, Michel Ladouceur, Lise Plouffe, Linda Raby et Éric Robillard. Sans eux, il serait impossible de tenir un tel événement de financement. »

Tous les détails de l'événement sont disponibles sur le site web de l'organisme au fondationsantedepapineau.ca.

Texte : Yan Proulx - Le Journal Les 2 vallées

Heures d'ouverture Lundi au Mercredi : 8h00 à 17h00 Jeudi : 8h00 à 18h00 Vendredi : 8h00 à 17h00 Samedi : 9h00 à 12h00 Dimanche : Fermé Veuillez prendre note que nous serons fermés du vendredi 26 juillet au dimanche 4 Août inclusivement pour les vacances estivales.;
Produits recommandés